présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sou, je suis nouvelle ici
. Après un long parcours pma infructueux mon mari et moi nous avons décidé d'adopter un enfant en Algérie.
J'aimerai avoir des renseignements sur l'obtention de l'agrément et l'enquête sociale svp.
Je m'appelle Sou, je suis nouvelle ici

J'aimerai avoir des renseignements sur l'obtention de l'agrément et l'enquête sociale svp.

Boulila Zaïm
Re: présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie
Bonjour et bienvenue parmi nous
Tout d'abord, en effet il faut demander un agrément ou une enquête sociale, selon ton département, quel est il ?
Voici les renseignements sur cette étape à lire sur notre forum, ainsi que la liste des départements et leur position sur la kafala à notre connaissance :
https://forum-kafala.forumactif.com/f5-a-faire-au-tout-debut-obtenir-l-agrement-l-enquete-sociale
bons débuts
Tout d'abord, en effet il faut demander un agrément ou une enquête sociale, selon ton département, quel est il ?
Voici les renseignements sur cette étape à lire sur notre forum, ainsi que la liste des départements et leur position sur la kafala à notre connaissance :
https://forum-kafala.forumactif.com/f5-a-faire-au-tout-debut-obtenir-l-agrement-l-enquete-sociale
bons débuts

Deborah- Admin
Boulila Zaïm aime ce message
Merci pour la réponse je suis du val de marne
merci pour le lien

Boulila Zaïm
Bienvenue Sou,
Tu auras aussi un dossier à déposer au consulat, tu peux faire les 2 en parallèle, tu gagneras un peu de temps.
Tu auras aussi un dossier à déposer au consulat, tu peux faire les 2 en parallèle, tu gagneras un peu de temps.
kabylia- Admin
Boulila Zaïm aime ce message
Merci beaucoup pour l'info 

Boulila Zaïm

» présentation du 94 première kafala sur Taza et enquête sociale pour la deuxième kafala
» durée de validité de l'agrément pour kafala en Algerie
» enquête sociale sur Lyon 69 pour kafala en Algérie
» dérogation d'âge pour kafala en Algérie ?
» Demande de kafala pour la nièce de mon mari en Algérie
» durée de validité de l'agrément pour kafala en Algerie
» enquête sociale sur Lyon 69 pour kafala en Algérie
» dérogation d'âge pour kafala en Algérie ?
» Demande de kafala pour la nièce de mon mari en Algérie
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1