Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie

3 participants

présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie  Empty présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie

Message par Boulila Zaïm Mer 15 Mar - 9:46

Bonjour à tous, 
Je m'appelle Sou, je suis nouvelle ici🙂. Après un long parcours pma infructueux  mon mari et moi nous avons décidé d'adopter un enfant en Algérie. 

J'aimerai avoir des renseignements sur l'obtention de l'agrément et l'enquête sociale svp. 🙂

Boulila Zaïm

Revenir en haut Aller en bas

présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie  Empty Re: présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie

Message par Deborah Mer 15 Mar - 12:19

Bonjour et bienvenue parmi nous

Tout d'abord, en effet il faut demander un agrément ou une enquête sociale, selon ton département, quel est il ?

Voici les renseignements sur cette étape à lire sur notre forum, ainsi que  la liste des départements et leur position sur la kafala à notre connaissance :

https://forum-kafala.forumactif.com/f5-a-faire-au-tout-debut-obtenir-l-agrement-l-enquete-sociale

bons débuts Smile
Deborah
Deborah
Admin

Boulila Zaïm aime ce message

présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie  Empty Re: présentation Sou du Val de marne 94 pour Kafala en Algérie

Message par Boulila Zaïm Mer 15 Mar - 12:54

Merci pour la réponse je suis du val de marne😁merci pour le lien👌

Boulila Zaïm

Message par kabylia Mer 15 Mar - 21:46

Bienvenue Sou,

Tu auras aussi un dossier à déposer au consulat, tu peux faire les 2 en parallèle, tu gagneras un peu de temps.
kabylia
kabylia
Admin

Boulila Zaïm aime ce message

Message par Boulila Zaïm Mer 15 Mar - 22:10

Merci beaucoup pour l'info 😁

Boulila Zaïm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé