comment faire le transfert de dossier qui est à Tlemcen ?
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Les commissions du MAS à Alger
Page 1 sur 1
comment faire le transfert de dossier qui est à Tlemcen ?
Bonjour
Je suis en pleine démarche de kafala en Algérie,j ai obtenu l accord du ministère d Algérie pour un recueil d enfant à Tlemcen.
J ai appelé plusieurs fois Tlemcen et on m a dis qu il n y avait pas d enfant actuellement, et je viens d apprendre que la Das de tlemcen ne gérait le service de l enfance actuellement,et qu il était provisoirement fermé.
Que dois-je faire, comment transfere mon dossier dans une autre wilaya?
Merci pour votre réponse.
Nouria
Je suis en pleine démarche de kafala en Algérie,j ai obtenu l accord du ministère d Algérie pour un recueil d enfant à Tlemcen.
J ai appelé plusieurs fois Tlemcen et on m a dis qu il n y avait pas d enfant actuellement, et je viens d apprendre que la Das de tlemcen ne gérait le service de l enfance actuellement,et qu il était provisoirement fermé.
Que dois-je faire, comment transfere mon dossier dans une autre wilaya?
Merci pour votre réponse.
Nouria
Nouria
Re: comment faire le transfert de dossier qui est à Tlemcen ?
Bonjour,
Oui la pouponnière de Tlemcen a fermé, j'ai d'ailleurs mis l'information sur la liste des DAS. Vous devez trouver une autre DAS qui acceptera votre dossier et ensuite faire le transfert.
Bon courage
Oui la pouponnière de Tlemcen a fermé, j'ai d'ailleurs mis l'information sur la liste des DAS. Vous devez trouver une autre DAS qui acceptera votre dossier et ensuite faire le transfert.
Bon courage
kabylia- Admin

» Transfert de dossier, quel type de courrier à faire à la dass ?
» transfert du dossier vers une autre DAS ?
» présentation fati de St Etienne dossier à Tlemcen
» comment faire le changement de nom
» comment obtenir les documents demandés pour le dossier
» transfert du dossier vers une autre DAS ?
» présentation fati de St Etienne dossier à Tlemcen
» comment faire le changement de nom
» comment obtenir les documents demandés pour le dossier
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Les commissions du MAS à Alger
Page 1 sur 1