Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala au Maroc
Page 1 sur 1
Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?
Bonjour à toutes & tous,
Est-ce que des personnes sont à Taza en ce moment ou ont prévu de s'y rendre prochainement ?
Ce serait pour récupérer un acte de naissance.
Par avance merci !
Cdt
Est-ce que des personnes sont à Taza en ce moment ou ont prévu de s'y rendre prochainement ?
Ce serait pour récupérer un acte de naissance.
Par avance merci !

Cdt
koopa94
Re: Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?
Bonjour Koopa,
as-tu fait ta demande de kafala à Taza ?
si oui j'aurai des question concernant les enquetes stp
Merci
as-tu fait ta demande de kafala à Taza ?
si oui j'aurai des question concernant les enquetes stp
Merci
Sawatika
Bonjour Swatika,
Sorry, je viens juste de voir ton message.
Tu en es où de tes démarches à Taza ?
Tu as bouclé les enquêtes ?
Sorry, je viens juste de voir ton message.
Tu en es où de tes démarches à Taza ?
Tu as bouclé les enquêtes ?
koopa94
Oui tout a été bouclé très rapidement.
Les fonctionnaires que j'ai rencontrés ont été formidable, rien à redire sur eux
Les fonctionnaires que j'ai rencontrés ont été formidable, rien à redire sur eux

Sawatika
koopa94 aime ce message
Bonjour. Mes beaux parents sont à taza je peux peut-être t'aider. Je pars en vacances au Maroc dans une autre ville et ils vont me faire passer un document par car je peux leur demander ton document si tu veux
Mayssen
koopa94 aime ce message
Bonjour. As-tu appliqué la circulaire a taza ? J'espère que tout ce passe bien pr les démarchesSawatika a écrit:Oui tout a été bouclé très rapidement.
Mayssen
koopa94 aime ce message
Désolé koopa94 je viens de voir la date de ton msjMayssen a écrit:Bonjour. Mes beaux parents sont à taza je peux peut-être t'aider. Je pars en vacances au Maroc dans une autre ville et ils vont me faire passer un document par car je peux leur demander ton document si tu veux
Mayssen
koopa94 aime ce message
Bonjour Mayssen,
Ma demande est toujours d'actualité, en fait c'est pour la nationalité de ma fille, ils veulent un acte de naissance intégral de moins de 6 MOIS.
Ce serait génial si tu pouvais m'aider !!

Ma demande est toujours d'actualité, en fait c'est pour la nationalité de ma fille, ils veulent un acte de naissance intégral de moins de 6 MOIS.
Ce serait génial si tu pouvais m'aider !!

koopa94
En 2019, ils n'appliquaient pas la circulaire et il me semble que c'est toujours le cas.
koopa94
Oui si je peux c'est avec plaisir. Je t'envoie mon numéro en privékoopa94 a écrit:Bonjour Mayssen,
Ce serait génial si tu pouvais m'aider !!![]()
![]()
Mayssen
Je sais pas si mon message c'est envoyé j'ai dû mal. Écris moi en privé si tu peux
Mayssen
@mayssen : en fait je n'ai fait que les enquêtes a Taza. Mon ptit
m'a été attribué a Safi.
Je l'ai récupéré 🥺 enfin, maintenant j'en suis a l'etape passport et visa
@Koopa : je retourne du côté de Tahla, pas loin de Taza fin Mai, si tu veux je peux récupérer ton acte naissance si une personne de ta famille peut se déplacer a Tahla. C'est juste au cas ou, pour que tu sache
.
Courage a nous toutes !!

Je l'ai récupéré 🥺 enfin, maintenant j'en suis a l'etape passport et visa
@Koopa : je retourne du côté de Tahla, pas loin de Taza fin Mai, si tu veux je peux récupérer ton acte naissance si une personne de ta famille peut se déplacer a Tahla. C'est juste au cas ou, pour que tu sache

Courage a nous toutes !!
Sawatika
koopa94 aime ce message

» Kafala 2019 sur Taza
» Taza et tanger
» Kafala taza
» Récit de ma kafala à Taza
» un bébé attend à Taza
» Taza et tanger
» Kafala taza
» Récit de ma kafala à Taza
» un bébé attend à Taza
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala au Maroc
Page 1 sur 1