Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?

3 participants

Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ? Empty Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?

Message par koopa94 Lun 6 Fév - 9:30

Bonjour à toutes & tous,

Est-ce que des personnes sont à Taza en ce moment ou ont prévu de s'y rendre prochainement ?
Ce serait pour récupérer un acte de naissance.

Par avance merci ! I love you

Cdt

koopa94

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ? Empty Re: Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?

Message par Sawatika Ven 31 Mar - 15:02

Bonjour Koopa,
as-tu fait ta demande de kafala à Taza ?
si oui j'aurai des question concernant les enquetes stp
Merci
Sawatika
Sawatika

Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ? Empty Re: Quelqu'un est sur Taza ou y va prochainement SVP ?

Message par koopa94 Mer 10 Mai - 9:34

Bonjour Swatika,

Sorry, je viens juste de voir ton message.
Tu en es où de tes démarches à Taza ?
Tu as bouclé les enquêtes ?

koopa94

Message par Sawatika Mer 10 Mai - 16:40

Oui tout a été bouclé très rapidement.
Les fonctionnaires que j'ai rencontrés ont été formidable, rien à redire sur eux 🙂
Sawatika
Sawatika

koopa94 aime ce message

Message par Mayssen Mer 10 Mai - 18:49

Bonjour. Mes beaux parents sont à taza je peux peut-être t'aider. Je pars en vacances au Maroc dans une autre ville et ils vont me faire passer un document par car je peux leur demander ton document si tu veux

Mayssen

koopa94 aime ce message

Message par Mayssen Mer 10 Mai - 18:51

Sawatika a écrit:Oui tout a été  bouclé très rapidement.
Les fonctionnaires que j'ai rencontrés ont été  formidable,  rien à redire sur eux 🙂
Bonjour. As-tu appliqué la circulaire a taza ? J'espère que tout ce passe bien pr les démarches

Mayssen

koopa94 aime ce message

Message par Mayssen Mer 10 Mai - 18:53

Mayssen a écrit:Bonjour. Mes beaux parents sont à taza je peux peut-être t'aider. Je pars en vacances au Maroc dans une autre ville et ils vont me faire passer un document par car je peux leur demander ton document si tu veux
Désolé koopa94 je viens de voir la date de ton msj

Mayssen

koopa94 aime ce message

Message par koopa94 Jeu 11 Mai - 10:44

Bonjour Mayssen,

Ma demande est toujours d'actualité, en fait c'est pour la nationalité de ma fille, ils veulent un acte de naissance intégral de moins de 6 MOIS.
Ce serait génial si tu pouvais m'aider !! I love you I love you I love you

koopa94

Message par koopa94 Jeu 11 Mai - 10:45

En 2019, ils n'appliquaient pas la circulaire et il me semble que c'est toujours le cas.

koopa94

Message par Mayssen Jeu 11 Mai - 10:52

koopa94 a écrit:Bonjour Mayssen,

Ma demande est toujours d'actualité, en fait c'est pour la nationalité de ma fille, ils veulent un acte de naissance intégral de moins de 6 MOIS.
Ce serait génial si tu pouvais m'aider !! I love you I love you I love you
Oui si je peux c'est avec plaisir. Je t'envoie mon numéro en privé

Mayssen

Message par Mayssen Jeu 11 Mai - 11:02

Je sais pas si mon message c'est envoyé j'ai dû mal. Écris moi en privé si tu peux

Mayssen

Message par Sawatika Jeu 11 Mai - 17:36

@mayssen : en fait je n'ai fait que les enquêtes a Taza. Mon ptit 👶 m'a été attribué a Safi.
Je l'ai récupéré 🥺 enfin, maintenant j'en suis a l'etape passport et visa

@Koopa : je retourne du côté de Tahla, pas loin de Taza fin Mai, si tu veux je peux récupérer ton acte naissance si une personne de ta famille peut se déplacer a Tahla. C'est juste au cas ou, pour que tu sache 😉.
Courage a nous toutes !!
Sawatika
Sawatika

koopa94 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé