Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal
anipassion.com

À quelle dass adresser sa demande ouest algérien

4 participants

À quelle dass adresser sa demande ouest algérien  Empty À quelle dass adresser sa demande ouest algérien

Message par Batoul Ven 27 Jan - 22:48

Bonjour 
Je me permets de vous poser une question s’il vous plaît
On hésite sur le choix de la dass 
J’ai pensé à la dass de mostaganem sauf qu’il me disent qu’il y a 6 ans d’attente 
Est ce que vous avez d’autre retour concernant les dass autour comme mascara s’il vous plaît
Merci beaucoup ☺

Batoul

Revenir en haut Aller en bas

À quelle dass adresser sa demande ouest algérien  Empty Re: À quelle dass adresser sa demande ouest algérien

Message par Deborah Sam 28 Jan - 12:29

bonjour

c'est toujours bien d'appeler plusieurs DAS. en tous cas, six mois d'attente ce n'est rien comparé au Nord du pays où c'est 5 ans d'attente voire jamais.

Donc c'est une bonne pioche, mais regarde alentour aussi.
Deborah
Deborah
Admin

À quelle dass adresser sa demande ouest algérien  Empty Re: À quelle dass adresser sa demande ouest algérien

Message par Batoul Sam 28 Jan - 12:30

Bonjour Déborah
Non on m’a dit 6 ans d’attente pas 6 mois

Batoul

Message par Deborah Sam 28 Jan - 12:36

ah excuse moi j'ai mal lu en effet, 6 ans c'est hélas souvent le cas dans les villes assez demandées.

il faut regarder vers le sud.

Tu as la liste des DAS ici (aller jusqu'au dernier message de la liste pour voir le lien pour les DAS nouvellement créées qui peuvent être intéressantes, car pas encore connues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deborah
Deborah
Admin

Message par Batoul Sam 28 Jan - 13:24

Déborah
Les mails ne fonctionnent pas et ps d’autre moyen de les contacter. Vous n’avez pas eu de retour d’une wilaya qui aurait un délais inférieur à 2 ans
S’il vous plaît
Je sais pas comment faire pour obtenir l’information

Batoul

Message par sanaa Lun 30 Jan - 11:59

Bonjour
Oui c'est vrai c'est difficile de trouver un numéro de téléphone valable pour les dass sur internet c'est tout des numéro périmé si quelqu'un du forum a des numéro de Dass du sud de l'Algérie suis prenante il serait plus facile d'obtenir un enfant dans les dass du sud mais il faut appeler avant d'y aller et demander un transfert de dossier sauf si vous avez le consentement de la Dass qui a l'enfant pour faire le transfert sinon impossible de transférer le dossier. Merci pour celle qui ont des numéro de téléphone de dass du sud de l'Algérie.

sanaa

Message par Deborah Lun 30 Jan - 12:02

bonjour Sanaa

essaie de poster tes questions sur ton post de présentation et pas partout ailleurs sur le fil de discussions des autres membres.

Ton fil de présentation est ici et je t'ai répondu
Continue la suite de tes questions sur ce fil de discussion qui est à toi, s'il te plait.

Concernant les téléphones des DAS, ils sont ici etj 'ai mis le lien plusieurs fois, il suffirait de le regarder ! 

et les nouveaux numéros sont listés ici ainsi que les nouvelles DAS

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par kabylia Lun 30 Jan - 13:00

Bonjour,

Il faut savoir que les numéros de téléphone en Algérie changent régulièrement, je n'ai jamais compris pourquoi mais c'est comme ça. Je sais c'est pénible...Quant aux adresses mails si on a un retour c'est bien, sauf que les agents ne répondent jamais Laughing

La meilleure façon d'avoir les renseignements c'est d'y aller ou d'envoyer quelqu'un sur place.
Bon courage à toutes
kabylia
kabylia
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé