Cherche là loi 15.01 du Maroc en arabe svp
4 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1
Cherche là loi 15.01 du Maroc en arabe svp
Bonjour
Je suis actuellement au Maroc les procureurs ou les institutions demande la preuve écrite de là loi j’arrive pas à la trouver en arabe quelqu’un l’aurais svp?
Merci beaucoup
Je suis actuellement au Maroc les procureurs ou les institutions demande la preuve écrite de là loi j’arrive pas à la trouver en arabe quelqu’un l’aurais svp?
Merci beaucoup
salma91
Re: Cherche là loi 15.01 du Maroc en arabe svp
Bonjour,
Essaie ici avec le moteur de recherche
http://www.sgg.gov.ma/Legislation/rechercheSommairesBO.aspx
Tu peux changer la langue
Essaie ici avec le moteur de recherche
http://www.sgg.gov.ma/Legislation/rechercheSommairesBO.aspx
Tu peux changer la langue
Paname
Baraka Allah ofiki Paname mais je suis pas douée avec internet j’ai pas compris comment trouver la Loi …. Kheir in sha Allahu
salma91
Le procureur du tribunal qui te demande la loi marocaine ? C'est le monde à l'envers !
pour trouver, tape dans google :
maroc loi 15.01 kafala
et tu verras le texte de la loi sur la kafala se télécharger (en français)
pour trouver, tape dans google :
maroc loi 15.01 kafala
et tu verras le texte de la loi sur la kafala se télécharger (en français)
Deborah- Admin
Oui elle est en place depuis 1mois et elle parle même pas vraiment français …. Heureusement que l’oncle de mon amie fesait la traduction car elle comprenez pas tout et elle était même pas au courant de cet loi pour elle c’était faux et l’oncle lui a bien dit Si si c’est la loi 15.01 il faut l’appliquer la seul condition c’est d’être musulman Al hamdulilah donc voila elle nous a dit de revenir la semaine prochaine pour étudier et qu’on ramène la Loi avec nous…. Mais en arabe je la trouve aussi en français mais elle la veux en arabe … c’est compliqué Allahu mousta3rane
salma91
Si tu cliques sur le lien tu peux taper kafala dans la recherche et tu as 2 décrets qui s'affichent le dernier est de 2004.
Je ne lis pas l'arabe je l'ai fait en français mais demande à quelqu'un de te le faire en changeant la langue en haut à droite et dis nous si ça fonctionne.
Mais c'est fou car il suffit qu'elle regarde dans le journal officiel pour la trouver... no comment.
Sinon demande à n'importe qui qui a un clavier arabe et qui lit l'arabe de te faire la recherche sur Google
Je ne lis pas l'arabe je l'ai fait en français mais demande à quelqu'un de te le faire en changeant la langue en haut à droite et dis nous si ça fonctionne.
Mais c'est fou car il suffit qu'elle regarde dans le journal officiel pour la trouver... no comment.
Sinon demande à n'importe qui qui a un clavier arabe et qui lit l'arabe de te faire la recherche sur Google
Paname
salma91 aime ce message
https://www.passeport.ma/ar/Home/Reglementation
Paname
salma91 aime ce message
c'est quoi cette nouvelle procureure qui demande aux kafils de lui expliquer la loi sur la kafala???
Le procureur du roi est le tuteur des enfants abandonnés au Maroc, cela fait partie de ses attributions !
j'espère que qqun qui lit l'arabe pourra te donner un lien vers cette loi en arabe, mais c'est quand même un comble. Tu es dans quelle ville ???
Le procureur du roi est le tuteur des enfants abandonnés au Maroc, cela fait partie de ses attributions !
j'espère que qqun qui lit l'arabe pourra te donner un lien vers cette loi en arabe, mais c'est quand même un comble. Tu es dans quelle ville ???
Deborah- Admin
Merci Paname pour ton aide Étc qu’Allah te récompense
Déborah c’est la nouvelle procureur de oujda … elle es en place depuis -3mois donc je crois qu’elle connais pas tout mais pour y’en procureur c’est choquant de pouvoir l’être sans connaître parfaitement les lois Allahu mousta3rane….
Enfin bon je vous donnerez la suite dans je l’aurais pour l’instant on doit patiente …
Déborah c’est la nouvelle procureur de oujda … elle es en place depuis -3mois donc je crois qu’elle connais pas tout mais pour y’en procureur c’est choquant de pouvoir l’être sans connaître parfaitement les lois Allahu mousta3rane….
Enfin bon je vous donnerez la suite dans je l’aurais pour l’instant on doit patiente …
salma91
Avant de prendre ce poste, elle aurait du passer son diplôme 
Rien ne m'étonne...
ouf ! heureusement que Paname est là

Rien ne m'étonne...
ouf ! heureusement que Paname est là

kabylia- Admin
Ha ha ha
Je suis sure qu'elle sait utiliser tiktok par contre !
Je suis sure qu'elle sait utiliser tiktok par contre !
Paname

» début de kafala en Algérie cherche soutien
» circulaire au maroc
» les 4 enquêtes au Maroc
» L'enquête au Maroc ?
» CIRCULAIRE AU MAROC
» circulaire au maroc
» les 4 enquêtes au Maroc
» L'enquête au Maroc ?
» CIRCULAIRE AU MAROC
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1