Bonne année 2023
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2023
A vous chers parents et chers futurs parents,
L'équipe des modératrices vous souhaite une agréable année 2023
Que cette année soit pour vous l'année de toutes les réussites, de toutes les joies, d'une bonne santé, pleine d'amour et d'amitié.
Et nous espérons que beaucoup d'autres enfants viendront agrandir notre belle famille de ce forum,nous sommes prêts à accueillir encore des centaines d'enfants
Longue et belle vie à vous tous et toutes
L'équipe des modératrices vous souhaite une agréable année 2023
Que cette année soit pour vous l'année de toutes les réussites, de toutes les joies, d'une bonne santé, pleine d'amour et d'amitié.
Et nous espérons que beaucoup d'autres enfants viendront agrandir notre belle famille de ce forum,nous sommes prêts à accueillir encore des centaines d'enfants

Longue et belle vie à vous tous et toutes

kabylia- Admin
Deborah et Vanessaaa aiment ce message
Re: Bonne année 2023
A vous les modératrices,

Bonne et heureuse année en espérant qu'elle soit remplie de bonne bonne santé, de joie et de bonheur.
J'espère aussi que cette année encore,
ce forum continuera de s'enrichir en témoignages, informations, émotions et entraide comme il le fait si bien grâce à vous.
Et enfin, je nous souhaite à toutes d'avoir de beaux

inch'Allah pour finir de nous combler.
Sawatika

Bonne et heureuse année en espérant qu'elle soit remplie de bonne bonne santé, de joie et de bonheur.
J'espère aussi que cette année encore,
ce forum continuera de s'enrichir en témoignages, informations, émotions et entraide comme il le fait si bien grâce à vous.

Et enfin, je nous souhaite à toutes d'avoir de beaux

Sawatika
Sawatika
Vanessaaa et gigi aiment ce message

» Bonne année 2019
» BONNE ANNEE 2021
» Bonne nouvelle départ vers Alya à Relizane
» adoption internationale: même la Chine ne propose plus d'enfants en bonne santé
» Délai circulaire entre Rabat - Paris - 2023
» BONNE ANNEE 2021
» Bonne nouvelle départ vers Alya à Relizane
» adoption internationale: même la Chine ne propose plus d'enfants en bonne santé
» Délai circulaire entre Rabat - Paris - 2023
Page 1 sur 1