Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Justificatif revenu salaire(s) du couple

2 participants

Justificatif revenu salaire(s) du couple Empty Justificatif revenu salaire(s) du couple

Message par Sawatika Mer 28 Déc - 22:57

Bonsoir, 
Petite question concernant notre situation professionnelle 

Quand on va devoir se présenter à la Procureure de marrakech un lundi ou mercredi d'après  ce que j'ai lu, dans la liste des documents à produire,  il faudra lui donner fiche de paie.
Mon mari est en CDI, dc pas de problème.

Moi je suis en intérim pour le moment, je ne sais pas si je serais sans-emploi dans un mois ou deux.

Estce que cela pose problème de présenter le dossier avec un seul CDI ? Dois je donner mes 6 dernières fiche de paie ? 

Est ce que les relevés bancaires avec un bon solde positif suffisent pour elle ? 

J'ai un doute...même pour l'enquête sociale en france j'ose pas leur dire que je suis plus en CDI depuis peu. 🙄

Mercii
Sawatika
Sawatika
Sawatika

Revenir en haut Aller en bas

Justificatif revenu salaire(s) du couple Empty Re: Justificatif revenu salaire(s) du couple

Message par Deborah Jeu 29 Déc - 5:42

bonjour

Si l'un d'entre vous a un CDI, c'est bon.

tu peux parfaitement direà  la fois au Conseil départemental et au MAroc que tu travailles en interim, que tu vas t'arrêter quelques mois à l'arrivée de l'enfant par exemple.

L'important c'est que vous pouviez en tant que couple attester de revenus stables (3 feuilles de paie et lettre de l'employeur de ton mari, feuille d'impots). Tu peux ajouter tes 3 dernières feuilles de paie et attestation de l'agence d'interim.

Les 3 extraits bancaires ne sont à joindre que pour le visa (ce n'est pas demandé mais c'est toujours mieux).

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Justificatif revenu salaire(s) du couple Empty Re: Justificatif revenu salaire(s) du couple

Message par Sawatika Jeu 29 Déc - 19:54

Ça me rassure , merci je vais faire comme ça ;-)
Sawatika
Sawatika

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé