question sur kafala dans les das du sud
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1
question sur kafala dans les das du sud
bonjour
je souhaite transférer mon dossier de la dass d'alger vers une dass du sud (car pas d'enfant à alger)
ma question est la suivante dans les dass du sud les enfants sont plutôt de couleurs
pour les mamans ayant adoptés des enfants de couleurs brune est ce que cela à poser problème à l'enfant vis à vis de ses parents adoptifs? quels sont les difficultés que l'ont peu rencontrer?
merci pour votre aide
Farah
je souhaite transférer mon dossier de la dass d'alger vers une dass du sud (car pas d'enfant à alger)
ma question est la suivante dans les dass du sud les enfants sont plutôt de couleurs
pour les mamans ayant adoptés des enfants de couleurs brune est ce que cela à poser problème à l'enfant vis à vis de ses parents adoptifs? quels sont les difficultés que l'ont peu rencontrer?
merci pour votre aide
Farah
inagref
Re: question sur kafala dans les das du sud
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai vu que ton dossier était à la DAS d'Alger depuis 2019, c'est bien cela?
La queue n'avance pas à Alger, en effet il faut changer de DAS, tu peux aller le récupérer toi même et aller le porter dans la nouvelle DAS.
Il y a plein d'autres possibilités où cela va plus vite heureusement
N'oublie pas de demander la mise à jour annuelle de ton agrément ou enquête sociale.
J'ai vu que ton dossier était à la DAS d'Alger depuis 2019, c'est bien cela?
La queue n'avance pas à Alger, en effet il faut changer de DAS, tu peux aller le récupérer toi même et aller le porter dans la nouvelle DAS.
Il y a plein d'autres possibilités où cela va plus vite heureusement
N'oublie pas de demander la mise à jour annuelle de ton agrément ou enquête sociale.
Deborah- Admin
Merci Deborah
Oui je compte faire transfert de dossier vers une dass du sud
Je dois prendre un congé et aller les voir
Je suis allée plusieurs fois a alger on me dit toujours la même chose
Il me semble que tu as adopté a Tamanrasset
Est ce que l administration est aidante pour faire les papiers ? De plus je fais kafala en solo
Oui je compte faire transfert de dossier vers une dass du sud
Je dois prendre un congé et aller les voir
Je suis allée plusieurs fois a alger on me dit toujours la même chose
Il me semble que tu as adopté a Tamanrasset
Est ce que l administration est aidante pour faire les papiers ? De plus je fais kafala en solo
inagref
pour ma part je n'ai pas adopté à Tamanrasset mais au Maroc
Mais j'ai lu que Tamanrasset l'orphelinat est très aidant.
Tu peux trouver une liste des DAS ici pour t'aider, et chercher par ville dans le forum pour lire les témoignages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les kafalas reprennent bien en algérie depuis que l'étape du MAS d'Alger a été supprimée
Mais j'ai lu que Tamanrasset l'orphelinat est très aidant.
Tu peux trouver une liste des DAS ici pour t'aider, et chercher par ville dans le forum pour lire les témoignages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les kafalas reprennent bien en algérie depuis que l'étape du MAS d'Alger a été supprimée
Deborah- Admin

» kafala réussie dans le sud Algérien à Tindouf
» Démarche pour entamer une kafala dans le 92
» Kafala dans le 84 couple non marié > Algérie
» Démarches de kafala dans le département 66 et conversion
» Qui a fait une kafala pour l'Algérie dans le département 42 ?
» Démarche pour entamer une kafala dans le 92
» Kafala dans le 84 couple non marié > Algérie
» Démarches de kafala dans le département 66 et conversion
» Qui a fait une kafala pour l'Algérie dans le département 42 ?
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1