Recours en grâce
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
Recours en grâce
Brondy
J'ai un recours en grace a faire pour un reet d'inscription d'une demande de nationalite pour un kafil je suis au maroc dans quel bureau du ministère de la justice doit parvenir mon recours en grace merci a vous
J'ai un recours en grace a faire pour un reet d'inscription d'une demande de nationalite pour un kafil je suis au maroc dans quel bureau du ministère de la justice doit parvenir mon recours en grace merci a vous
Brondy
Re: Recours en grâce
Bonjour,
Je n'ai rien compris à votre message, merci de le reformuler et surtout vous présenter dans un premier temps, dans la rubrique "présentation des membres"
cordialement
Je n'ai rien compris à votre message, merci de le reformuler et surtout vous présenter dans un premier temps, dans la rubrique "présentation des membres"
cordialement
kabylia- Admin
Deborah aime ce message
Re: Recours en grâce
bonjour Brondy
tu as mis plus de renseignements sur ton profil, mais il faut expliquer plus sur le forum.
Cette kafala a eu lieu en 2019, dans quel pays, dans quelle ville ?
D'où vient l'enfant, où était il avant la kafala ? Et où se trouve t il depuis ?
Pour pouvoir te répondre nous avons besoin des détails
amicalement
Deborah
tu as mis plus de renseignements sur ton profil, mais il faut expliquer plus sur le forum.
Cette kafala a eu lieu en 2019, dans quel pays, dans quelle ville ?
D'où vient l'enfant, où était il avant la kafala ? Et où se trouve t il depuis ?
Pour pouvoir te répondre nous avons besoin des détails
amicalement
Deborah
Deborah- Admin

» recours en cas de refus d'agrément
» avis favorable après recours
» recours en cas de refus du CD d'instruire un agrément
» Avis défavorable enquête sociale CD du 78-92 et recours
» URGENT refus de visa et recours consulat d'Annaba
» avis favorable après recours
» recours en cas de refus du CD d'instruire un agrément
» Avis défavorable enquête sociale CD du 78-92 et recours
» URGENT refus de visa et recours consulat d'Annaba
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1