a quoi sert l'attestation de non appel
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 4/ le Jugement de kafala judiciaire en Algérie
Page 1 sur 1
a quoi sert l'attestation de non appel
BONJOUR
A quoi ca sert une attestation de non appel ou de non opposition du jugement et pourquoi demander un tel document
merci

merci
benkadour
Re: a quoi sert l'attestation de non appel
bonjour
c'est souvent demandé en France (normalement tout jugement est assorti d'une attestation de non appel pour être définitif), notamment pour la nationalité française, la tutelle, et c'est indispensable pour l'adoption.
amicalement
Deborah
c'est souvent demandé en France (normalement tout jugement est assorti d'une attestation de non appel pour être définitif), notamment pour la nationalité française, la tutelle, et c'est indispensable pour l'adoption.
amicalement
Deborah
Deborah- Admin
Re: a quoi sert l'attestation de non appel
Je me souviens que tu l'avais tellement souligné sur Feu forum, que c est l'un des 1er docs que j avais demandé...hihihihi.
En revanche je n ai pas demander de copies d actes de naissance avec la mention kafala....avis aux prochaines inchallah.
Saha ftourkom
En revanche je n ai pas demander de copies d actes de naissance avec la mention kafala....avis aux prochaines inchallah.
Saha ftourkom
Chouiabezef

» A quoi sert le jugement de non appel
» Help Help Help appel sur Ouarzazate
» obtenir le certificat de non appel au Maroc
» attestation de non appel ou de non opposition du jugement
» Maroc: l'appel du coeur de Fatema El Wafy
» Help Help Help appel sur Ouarzazate
» obtenir le certificat de non appel au Maroc
» attestation de non appel ou de non opposition du jugement
» Maroc: l'appel du coeur de Fatema El Wafy
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 4/ le Jugement de kafala judiciaire en Algérie
Page 1 sur 1