Attribution bebe à SKIKDA
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala en Algérie
Page 1 sur 1
Attribution bebe à SKIKDA
Bonjour j ai reçu un mail avec mon numéro de dossier de la dass de skikda qui stipule que ma demande de parrainage est accepté et que fin octobre je doit récupéré mon ange .
il on dit que je recevrait un mail 2 semaine avant de le récupéré pour m indiqué si c est une fille ou un garçon et l age .ma question et est ce normal de savoir seulement 2 semaine avant le sexe et l âge et est il possible de lui rendre visite avant de le récupéré pour qu il s habitue à moi.merci pour vos reponses
il on dit que je recevrait un mail 2 semaine avant de le récupéré pour m indiqué si c est une fille ou un garçon et l age .ma question et est ce normal de savoir seulement 2 semaine avant le sexe et l âge et est il possible de lui rendre visite avant de le récupéré pour qu il s habitue à moi.merci pour vos reponses
Believe
Re: Attribution bebe à SKIKDA
Félicitations @Sabranne pour l'enregistrement de ton dossier.
Apparemment les délais ont racourci, tant mieux
les kafalas reprennent, et il n'y a plus l'étape du MAS d'Alger, maintenant les dossiers vont directement à la DAS choisie, c'est pourquoi ton dossier a été enregistré rapidement à SKIKDA.
Pour la rencontre, bien sûr que tu vas rencontrer ton bébé et tu pourras dire "oui" ou "non". c'est déjà bien qu'on te dise 2 semaines à l'avance le sexe et l'âge, d'habitude la DAS te dit juste que tu es convoquée pour qu'on te présente un enfant
Apparemment les délais ont racourci, tant mieux

les kafalas reprennent, et il n'y a plus l'étape du MAS d'Alger, maintenant les dossiers vont directement à la DAS choisie, c'est pourquoi ton dossier a été enregistré rapidement à SKIKDA.
Pour la rencontre, bien sûr que tu vas rencontrer ton bébé et tu pourras dire "oui" ou "non". c'est déjà bien qu'on te dise 2 semaines à l'avance le sexe et l'âge, d'habitude la DAS te dit juste que tu es convoquée pour qu'on te présente un enfant

Deborah- Admin
Bonjour oui pour le dossier j ai répondu hier à une jeune femme qui demandait la procédure et moi j ai fait un dossier complet que j ai donné à la dass de skikda directement et oui pour préparé l arrive du bebe c est dure on sait rien ni age ni sexe .mais ils vont faire une petite fête car il y plusieurs famille qui récupère leurs bébé le même jour.
Believe
Et moi je n est pas d agrement car le 74 refuse totalement et pas d enquête social je doit joindre une lettre expliquant pourquoi mon bébé doit venir en France. Le site apaerk a donné un exemple de lettre pour mes situations comme la mienne très bien détaillé
Believe

» Skikda à la rencontre de mon coeur
» Attribution d'un enfant DASS Algérie
» lors de l'attribution ou laisser l'enfant ,
» ATTRIBUTION NUMÉRO DOSSIER DASS D'ALGER
» attribution d'une petite fille porteuse de handicap en Algérie
» Attribution d'un enfant DASS Algérie
» lors de l'attribution ou laisser l'enfant ,
» ATTRIBUTION NUMÉRO DOSSIER DASS D'ALGER
» attribution d'une petite fille porteuse de handicap en Algérie
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala en Algérie
Page 1 sur 1