Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles

2 participants

Quelques nouvelles Empty Quelques nouvelles

Message par Claire Sam 30 Juil - 10:38

Bonjour

Juste un point sur mes recherches car je vais au Maroc fin septembre. Pour Béni Mellal,ils m’ont répondu par téléphone et par mail. Je suis donc depuis 2 semaines sur leur liste d’attente ( j’ai envoyé mon dossier par mail et ils m’ont répondu que c’est OK)
Sinon, comme écrit sur le site, Casablanca et Rabat n’ont pas voulu de mon dossier; casa: trop de dossiers et Rabat : pas MRE
Très bon accueil téléphonique à Meknes aussi. Je dois les rappeler lundi. Mais, vu ce que je lis sur le forum, ça m’interroge.
Bon courage à toutes et tous 
Je continue mes mails et appels afin de bien préparer mon voyage

Claire

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message par Abdou92 Sam 30 Juil - 19:34

Bonjour Claire,
Merci pour ces informations, étant donné que je compte également me diriger vers Beni-Mellal pour notre Kafala.
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les documents que vous a demandé l'orphelinat pour constituer votre dossier et vous inscrire sur liste d'attente ?
En vous remerciant.
Cordialement
Abdou92
Abdou92

Message par Claire Sam 30 Juil - 22:07

Bonsoir Abdoul

J’ai envoyé mon agrément avec l’enquête sociale, mes papiers d’identité et ma conversion.
Ensuite, ils m’ont renvoyée un papier à remplir ( métier, salaire, locataire ou propriétaire )

Bonne soirée

Claire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé