enquete sociale 91
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
enquete sociale 91
as salamu aleykoum / bonjour
je suis en démarche de kafala on Vien de me transmettre le nom du travailleur sociale qui va faire l'enquête sociale elle s'appel Mme LEMAIRE j'aimerai savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu cette dame comme travailleur sociale ou pas pour me donner sont avis sur cet dame in sha Allahu
merci beaucoup
je suis en démarche de kafala on Vien de me transmettre le nom du travailleur sociale qui va faire l'enquête sociale elle s'appel Mme LEMAIRE j'aimerai savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu cette dame comme travailleur sociale ou pas pour me donner sont avis sur cet dame in sha Allahu
merci beaucoup
salma91
Re: enquete sociale 91
Bonjour Salma et bienvenue parmi nous.
Je ne connais pas cette dame mais les filles du 91 pourront peut être te renseigner. Tu te diriges vers l'Algérie ou le Maroc ?
Bonne chance dans ton parcours.
Je ne connais pas cette dame mais les filles du 91 pourront peut être te renseigner. Tu te diriges vers l'Algérie ou le Maroc ?
Bonne chance dans ton parcours.
kabylia- Admin

» Dossier agrement presenter le projet d adoption dans le 33
» agrément ou enquête sociale ?
» Enquete sociale 13
» qu'est ce que l'enquête sociale
» Enquête sociale ou agrément dans le Tarn 81
» agrément ou enquête sociale ?
» Enquete sociale 13
» qu'est ce que l'enquête sociale
» Enquête sociale ou agrément dans le Tarn 81
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1