Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Kafala depuis les Emirats Arabes Unis

2 participants

Kafala depuis les Emirats Arabes Unis Empty Kafala depuis les Emirats Arabes Unis

Message par Bibadxb Sam 2 Avr - 18:54

Bonsoir et Ramadan Kareem,
Je ne trouve pas d'infos sur le sujet. Quelqu'un sur ce forum a t-il entame une procedure de kafala depuis les Emirats Arabes Unis pour l'Algerie? 
Je voudrai un retour d'experience. 
Merci

Bibadxb

Revenir en haut Aller en bas

Kafala depuis les Emirats Arabes Unis Empty Re: Kafala depuis les Emirats Arabes Unis

Message par Deborah Dim 3 Avr - 11:30

bonjour

il faut être d'origine algérienne pour faire une kafala en Algérie. Est ce ton cas ?

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Kafala depuis les Emirats Arabes Unis Empty Re: Kafala depuis les Emirats Arabes Unis

Message par Bibadxb Dim 3 Avr - 12:55

oui c'est mon cas

Bibadxb

Message par Deborah Dim 3 Avr - 15:17

dans ce cas je te conseille de t'adresser au Consulat algérien pour demander les conditions pour déposer une demande de kafala, car cela passe par le consulat, qui fera sans doute une enquête sociale sur votre foyer (je suppose qu'il n'y a pas d'agrément aux Emirats...)

Tiens nous au courant ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par Bibadxb Dim 3 Avr - 15:46

oui merci j'avais deja connaissance de ces infos :-) j'espérais avoir un retour d'experience justement mais oui je ne manquerai d'en faire un le moment venu.

Bibadxb

Message par Deborah Dim 3 Avr - 18:47

je crains qu'il n'y ait personne sur le forum qui réside aux Emirats, dans lequel te trouves tu exactement ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par Deborah Ven 19 Aoû - 9:44

bonjour @bibadxb

Comment avance ton projet de kafala ? 

viens nous donner des nouvelles Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé