Kafala depuis les Emirats Arabes Unis
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala - autres pays
Page 1 sur 1
Kafala depuis les Emirats Arabes Unis
Bonsoir et Ramadan Kareem,
Je ne trouve pas d'infos sur le sujet. Quelqu'un sur ce forum a t-il entame une procedure de kafala depuis les Emirats Arabes Unis pour l'Algerie?
Je voudrai un retour d'experience.
Merci
Je ne trouve pas d'infos sur le sujet. Quelqu'un sur ce forum a t-il entame une procedure de kafala depuis les Emirats Arabes Unis pour l'Algerie?
Je voudrai un retour d'experience.
Merci
Bibadxb
Re: Kafala depuis les Emirats Arabes Unis
bonjour
il faut être d'origine algérienne pour faire une kafala en Algérie. Est ce ton cas ?
Amicalement
Deborah
il faut être d'origine algérienne pour faire une kafala en Algérie. Est ce ton cas ?
Amicalement
Deborah
Deborah- Admin
dans ce cas je te conseille de t'adresser au Consulat algérien pour demander les conditions pour déposer une demande de kafala, car cela passe par le consulat, qui fera sans doute une enquête sociale sur votre foyer (je suppose qu'il n'y a pas d'agrément aux Emirats...)
Tiens nous au courant ?
Tiens nous au courant ?
Deborah- Admin
oui merci j'avais deja connaissance de ces infos :-) j'espérais avoir un retour d'experience justement mais oui je ne manquerai d'en faire un le moment venu.
Bibadxb
je crains qu'il n'y ait personne sur le forum qui réside aux Emirats, dans lequel te trouves tu exactement ?
Deborah- Admin

» Kafala en Algérie à Béjaia depuis Paris et retour
» Tizi Ouzou: 450 enfants placés en kafala depuis 2002
» Envoi dossier de concordance par la la poste
» présentation du 94 première kafala sur Taza et enquête sociale pour la deuxième kafala
» mention kafala en marge de l'acte de naissance après kafala à Meknès
» Tizi Ouzou: 450 enfants placés en kafala depuis 2002
» Envoi dossier de concordance par la la poste
» présentation du 94 première kafala sur Taza et enquête sociale pour la deuxième kafala
» mention kafala en marge de l'acte de naissance après kafala à Meknès
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala - autres pays
Page 1 sur 1