S'installer à l'étranger ?
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 5/ Comment voyager vers l'étranger
Page 1 sur 1
S'installer à l'étranger ?
Bonjour,
J'aurais aimé savoir dans quelle mesure il était possible de s'expatrier en dehors de Shengen avec un enfant marocain recueilli par kafala qui n'a pas encore la nationalité française ?
J'aimerais des témoignages svp.
Merci
J'aurais aimé savoir dans quelle mesure il était possible de s'expatrier en dehors de Shengen avec un enfant marocain recueilli par kafala qui n'a pas encore la nationalité française ?
J'aimerais des témoignages svp.
Merci
Seta7478
Re: S'installer à l'étranger ?
Bonjour
Ton enfant est citoyen marocain, donc ta question revient à demander comment un citoyen marocain peut s'installer dans le pays X ou Y: la plupart du temps, il lui faut un visa, comme à ses parents aussi.
Il faut donc regarder sur le site du Consulat du pays en question.
Ton enfant est citoyen marocain, donc ta question revient à demander comment un citoyen marocain peut s'installer dans le pays X ou Y: la plupart du temps, il lui faut un visa, comme à ses parents aussi.
Il faut donc regarder sur le site du Consulat du pays en question.
Deborah- Admin
Bonjour Seta
as tu finalement obtenu le visa vers le pays souhaité ?
viens nous donner des nouvelles sur le forum
amicalement
Deborah
as tu finalement obtenu le visa vers le pays souhaité ?
viens nous donner des nouvelles sur le forum

amicalement
Deborah
Deborah- Admin
Bonjour,
Je n'ai obtenu aucune information malheureusement le partage d'information a du mal à se faire
Je n'ai obtenu aucune information malheureusement le partage d'information a du mal à se faire
Seta7478
Nous allons essayer de t'aider, vers quel pays veux tu t'installer avec ton enfant ?
Deborah- Admin
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 5/ Comment voyager vers l'étranger
Page 1 sur 1