procédure kafala le début
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
procédure kafala le début
bonjour
je suis toute nouvelle
j aimerai avec mon mari entamer la procédure pour une demande de kagame mais je suis un peu perdue quelqu’un pourrais me dire par quoi commencer je suis algérienne et je vis dans le 93
merci
je suis toute nouvelle
j aimerai avec mon mari entamer la procédure pour une demande de kagame mais je suis un peu perdue quelqu’un pourrais me dire par quoi commencer je suis algérienne et je vis dans le 93
merci
fouzia
Re: procédure kafala le début
Bonjour Fouzia et bienvenue,
En premier lieu, il faut un agrément ou une enquête sociale, il faut te rapprocher de ton conseil départemental. Ensuite il faudra déposer un dossier au consulat algérien.
La suite viendra plus tard.
Tout est détaillé dans les rubriques "Algérie" sur ce forum, lis, imprègne toi, lis les témoignages ça t'aidera à voir plus clair.
En premier lieu, il faut un agrément ou une enquête sociale, il faut te rapprocher de ton conseil départemental. Ensuite il faudra déposer un dossier au consulat algérien.
La suite viendra plus tard.
Tout est détaillé dans les rubriques "Algérie" sur ce forum, lis, imprègne toi, lis les témoignages ça t'aidera à voir plus clair.
kabylia- Admin

» agrément dans le 45 et début de procédure vers Safi
» début de kafala en Algérie cherche soutien
» Début de kafala vers l'Algérie en Isère: conseils ?
» procédure de kafala d'Algérie vers les USA
» procédure de kafala vers le Canada
» début de kafala en Algérie cherche soutien
» Début de kafala vers l'Algérie en Isère: conseils ?
» procédure de kafala d'Algérie vers les USA
» procédure de kafala vers le Canada
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1