En attente de retour agrément
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
En attente de retour agrément
Bonjour Déborah, bonjour à toutes et tous,
Je reviens vers vous car après une année, nous sommes toujours dans l'attente de mon retour pour l'agrément
.
Je devais avoir un retour suite au deuxième rdv à domicile, en mai, n'ayant pas de retour j'ai relancé lundi.
Je viens un retour par mail m'informant que mon évaluation était à la relecture... Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais signe, mais vous attendons
.
Voilà, juste pour vous tenir informé(e.
Belle semaine.
Bien à vous,
Cinda
Je reviens vers vous car après une année, nous sommes toujours dans l'attente de mon retour pour l'agrément

Je devais avoir un retour suite au deuxième rdv à domicile, en mai, n'ayant pas de retour j'ai relancé lundi.
Je viens un retour par mail m'informant que mon évaluation était à la relecture... Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais signe, mais vous attendons

Voilà, juste pour vous tenir informé(e.
Belle semaine.
Bien à vous,
Cinda
CindaGhenaim75
Re: En attente de retour agrément
bonjour Cinda
vous êtes sur le 92 je crois ?
en effet c'est long... il ne faut pas hésiter à les relancer.
En attendant vous pouvez commencer à préparer votre dossier et projet vers une ville précise ?
bon courage
Deborah
vous êtes sur le 92 je crois ?
en effet c'est long... il ne faut pas hésiter à les relancer.
En attendant vous pouvez commencer à préparer votre dossier et projet vers une ville précise ?
bon courage
Deborah
Deborah- Admin
Re: En attente de retour agrément
Bonjour Déborah,
Merci pour ton retour rapide. Oui, je dépends du 92.
J'aimerai commencer à monter notre dossier mais j'ai tellement l'appréhension d'un retour négatif que je préfère laisser en stand by et attendre.
Normalement, ce sera sur Marrakech, nous avions déjà visité les orphelinats lors d'un séjour en novembre dernier.
Je me suis déjà lancé dans les préparatifs matériels et autres...
Je suis très mitigée moralement quant au retour de l'agrément.
Bien à toi,
Cinda
Merci pour ton retour rapide. Oui, je dépends du 92.
J'aimerai commencer à monter notre dossier mais j'ai tellement l'appréhension d'un retour négatif que je préfère laisser en stand by et attendre.
Normalement, ce sera sur Marrakech, nous avions déjà visité les orphelinats lors d'un séjour en novembre dernier.
Je me suis déjà lancé dans les préparatifs matériels et autres...
Je suis très mitigée moralement quant au retour de l'agrément.
Bien à toi,
Cinda
CindaGhenaim75

» Bonne nouvelle départ vers Alya à Relizane
» retour avec Ranya
» retour d'algérie et visa
» kafala de Lille (département 59) vers Oujda et timing
» démarches au retour en France, je suis perdue!!
» retour avec Ranya
» retour d'algérie et visa
» kafala de Lille (département 59) vers Oujda et timing
» démarches au retour en France, je suis perdue!!
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1