suggestions pour le forum

Re: suggestions pour le forum

Message par Chouiabezef le Lun 16 Avr - 20:37

Re....vous aviez demandé aux filles les éventuelles améliorations pour le site.
* lire le titre entièrement : aujourd'hui l info sur la dernière qui a posté est bien lisible, mais pas le titre qui est coupé ( smartphone (.
* retrouver nos anciens messages.
* possibilité de " créer des sous rubriques " dans la rubrique.
Une ergonomie comme celui que nous avions connu serait plus facile....voili voilou.

Chouiabezef

Revenir en haut Aller en bas

suggestions pour le forum

Message par Deborah le Lun 16 Avr - 20:46

Bonjour Chouiabezef

Merci de tes suggestions: 

Lire le titre entièrement: il y a 250 signes pour les titres, mais je epnse que c'est plutot ton smartphone qui coupe.

possibilité de créer des sous rubriques: je pens que tu veux dire des sujets à l'intérieur d'une rubrique? il te suffit de créer un nouveau message au lieu de répondre sous le précédent.

retrouver nos anciens messages: là c'était parce que j'ai déplacé ton message de rubrique, il était dans DCEM alors que c'était ton récit de kafala. Comme dans l'ancien forum,  les modératrices font souvent le "ménage" c'est à dire que elles peuvent diviser un fil de discussion qui à partir d'une certaine réplique part sur un autre sujet, et reclasser cette nouvelle discussions ailleurs Smile

C'est justement pour que tu retrouves mieux tes messages.

Sinon pour retrouver tes anciens messages (ou ceux d'une autre personne), clique sur ton pseudo, va sur ton profil et dans la colonne de droite: 

"trouver les sujets ouverts par Chouiabezef" 
> Sujets
> messages

Et là tu retrouves tes publications (ou celles d'une autre)

voilà c'est facile Smile

Deborah
PS ce message sera reclassé dans la rubrique "suggestions d'améliorations du site" bien sûr !

Deborah
Admin

Revenir en haut Aller en bas