Khouribga : un bébé trouvé près d'une benne à ordures

Aller en bas

Khouribga : un bébé trouvé près d'une benne à ordures Empty Khouribga : un bébé trouvé près d'une benne à ordures

Message par Deborah le Mer 27 Fév - 21:02

Maroc : un bébé retrouvé vivant près d’une benne à ordures à Khouribga
27 février 2019 

Maroc : un bébé retrouvé vivant près d'une benne à ordures à Khouribga

Un bébé dont la naissance est récente vient d’être retrouvé près d’une benne à ordures à Khouribga. Cette petite fille aurait à peine quelques jours…

A Hay al Quds, à Khouribga, des citoyens auraient été alertés par les cris incessants d’une petite fille, âgée de quelques jours seulement. Ce bébé a été déposé près d’une benne à ordures. Les gens sur les lieux ont immédiatement appelé les autorités pour leur faire part de toute cette affaire.

Le nouveau-né était affamé à en juger par ses cris incessants. Cela a poussé une femme à l’allaiter, ne pouvant probablement pas se résoudre à laisser le jeune enfant souffrir ainsi.

Les services de police ont été chargés d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de cette affaire et retrouver sa mère ainsi que la personne qui a mis cet enfant là, sa mère ou autre. Le nourrisson, lui, a été emmené à l’hôpital Hassan II, de Khouribga.
Deborah
Deborah
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Khouribga : un bébé trouvé près d'une benne à ordures Empty Re: Khouribga : un bébé trouvé près d'une benne à ordures

Message par kabylia le Mer 27 Fév - 22:39

De plus en plus de bébés se retrouvent à l'abandon dans la rue Crying or Very sad

En Algérie, dernièrement, une jeune femme a tué de ses propres mains l'enfant qu'elle venait de mettre au monde, beaucoup d'enfants sont retrouvés dans la rue dans des cartons, dans des bennes, dans la rue où quand ils ont un peu de chance, devant le garage d'un habitant.

On ne peut pas blâmer toutes ces jeunes femmes qui accouchent seules et abandonnent leur bébé, la société est responsable, la mentalité, le manque d'éducation sexuelle et l'hypocrisie... Evil or Very Mad
kabylia
kabylia
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum