Inezgane: vente de bébé pour 2500 dh

Aller en bas

Inezgane: vente de bébé pour 2500 dh

Message par Deborah le Ven 3 Aoû - 12:03

https://www.bladi.net/kidnapping-vente-bebe-inezgane,52408.html

Ce n’est pas un kidnapping comme avait voulu faire croire cette maman dans sa plainte déposée le 18 juillet dernier à Inezgane.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir procédé mardi à l’arrestation d’un couple pour son implication dans une affaire de kidnapping d’un nourrisson.

Les services de sûreté d’Inezgane avaient reçu, le 18 juillet courant, une dénonciation d’une mère selon laquelle son nourrisson aurait été kidnappé avant que l’enquête menée sur ce sujet ne démontre qu’il s’agissait d’un crime fictif, lit-on sur le communiqué que précise que la femme en question a remis son enfant à un couple habitant dans la ville de Tiznit en contrepartie de 2.500 dirhams, via deux intermédiaires qui ont été également appréhendés, ainsi que le mari de la mise en cause.

Toujours selon la DGSN, les investigations menées par la police ont permis d’identifier le couple impliqué dans le présumé kidnapping du nourrisson et d’arrêter les deux mis en cause à Tiznit, ajoutant que le nourrisson a été retrouvé dans un bon état de santé. Ce dernier a été placé dans un service spécialisé à l’hôpital Hassan II.

Deborah
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum